RÉSERVEZ

Hôtel de tradition à Wengen depuis 1903

Dans le cent­re de Wen­gen, en face du majes­tueux mas­sif de la Jung­frau, se situe l’hôtel Schönegg, l’un des plus anci­ens bâti­ments de l’autenthique vil­la­ge mon­ta­gneux. Ent­iè­re­ment réno­vé en 2012, la mai­son tra­di­ti­on­nel­le rayon­ne d’un nou­vel éclat. Le con­fort moder­ne ren­cont­re le charme alpin du début du siè­cle, et est com­plé­té par une équi­pe enga­gée et pas­si­onnée.

 

Nous nous réjouis­sons de vot­re visi­te à Wen­gen.

 

Vot­re équi­pe Schönegg

Notre accueil

Vos hôtes

Vot­re bien-être est not­re bien le plus pré­cieux. Ensem­ble avec not­re équi­pe pas­si­onnée, nous ferons tout not­re pos­si­ble pour rend­re vot­re séjour à Wen­gen aus­si rela­xant et agréa­ble que pos­si­ble.

 

Caro­li­ne Ogi et Syl­va­in Ste­f­a­naz­zi Ogi

Hôtes de l’hôtel Schönegg

Nos chambres

La vue embras­se le vil­la­ge mon­ta­gneux et pit­to­res­que de Wen­gen, à l’horizon, la Jung­frau s’étend majes­tu­eu­se­ment dans l’air. Les chal­eu­re­u­ses tein­tes de bois et le savoir-fai­re raf­fi­né con­fè­rent à tou­tes les piè­ces un con­fort qui vous invi­te à la déten­te. Seul ou en famil­le et ent­re amis : à l’hôtel Schönegg vous pou­vez vous repo­ser.

La gastronomie

Restaurant 1903

Ici la tra­di­ti­on est réin­ter­pré­tée. Le chef Syl­va­in Ste­f­a­naz­zi Ogi et son équi­pe ser­vent le soir une cui­sine raf­fi­née. Dans le restau­rant 1903, mer­veil­leu­se­ment déco­ré avec du bois anci­en, des plats sont pré­pa­rés avec pas­si­on et soin pour vous. Bien que le menu ait une tou­che médi­ter­ra­néen­ne, nous cui­sinons essen­ti­el­le­ment avec des pro­du­its suis­ses.

Restaurant et bar Stübli

Der­riè­re les murs his­to­ri­ques de l’hôtel Schönegg il y a encore de nom­breux joyaux. L’un d’eux est appré­cié par les locaux ain­si que par nos cli­ents étran­gers : le Stüb­li respec­tu­eu­se­ment réno­vé en 2016. Que ce soit pour un déjeu­ner tran­quil­le dans une atmo­s­phè­re décon­trac­tée ou autour d’un ver­re pour cou­ron­ner la fin de jour­née.

DESTINATION

Wengen et sa région

Sur une ter­ras­se ensol­eillée au pied de la Jung­frau, vous trou­ver­ez le pai­si­ble vil­la­ge de Wen­gen. Seu­le­ment 1 300 rési­dents per­man­ents pro­fi­tent de la vie dans la val­lée de Lau­ter­brun­nen, dont l’impressionnant milieu natu­rel, grâce à la cour­se du Lau­ber­horn, fait batt­re les cœurs dans le mon­de ent­ier.

 

Désolé, nous sommes fermés.
Mais nous reviendrons vous chercher en un rien de temps!